fbpx

ENGAGEMENT LOCAL

Depuis sa création, l’association m’IMPROvise s’engage à travailler avec les structures locales qui font la richesse de son territoire. C’est avec cette volonté que nous avons développé différentes actions avec l’Établissement de santé public Barthelemy Durand et le Conservatoire intercommunal d’Étampes.

Dans le cadre du partenariat avec l’Établissement de santé public Barthelemy Durand, le groupe Haidouti Orkestar viendra se produire dans le parc du site hospitalier, juste avant leur concert du vendredi 14 Juin. Ibrahim Maalouf, directeur artistique du Festival, s’engage également avec l’Établissement en menant un atelier d’improvisation auprès des patients et des soignants. Ces deux activités ont pour but de développer une des plus importantes valeurs du Festival : rendre la culture accessible à tous !

En parallèle, nous avons le plaisir d’inviter le Big Band du Conservatoire intercommunal d’Étampes pour l’ouverture du Festival. Ils joueront en première partie du concert inédit de Manu Katché et Eric Legnini !